Les Nobel en pays Provençou

Les Nobel en pays Provençou

13 aout 2008 Audrey la Camerounaise

Le monde est petit : ce soir en allant faire un saut chez Carrouf après le boulot, je tombe à la caisse voisine sur Audrey... mais si ! Audrey la camerounaise, on en parlait à l'article du 9 novembre en commentaires, elle a un blog elle aussi -mais dans un genre nettement plus littéraire que le mien :

http://audreylacamerounaise.over-blog.com/

 

Bref, elle était là en vacances, venue rendre visite à son/un (?) copain qui a une mission de 2 mois ici au CIRAD (en gros un centre de recherches en agronomie spécialisé dans les espèces tropicales), je leur ai laissé mon numéro de téléphone, mais c'est vrai qu'on hésite toujours à appeler dans ces cas là. Si tu me lis, n'hésite pas Audrey !!!

 

Il faut toujours un déclencheur pour que je me remette à écrire sur ce blog, mes excuses, gros déménagement, et puis le boulot est prenant en ce moment ; je travaille à obtenir une petite promotion suite à de légers changements d'organisation chez Delahoussaye... mais chut, j'ai pas le droit d'en dire plus et Raph a raison : il se peut tout de même qu'on me lise un jour...d'ici septembre je vous raconterai.



13/08/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres