Les Nobel en pays Provençou

Les Nobel en pays Provençou

24 août 2007 2eme entretien Axyhum un poil déçue...

Un poil déçue parce que la recruteuse pense que sur un poste de formation de commerciaux, ça pose un problème que je sois une femme et jeune. Zut j'ai maté des ex-rippeurs promus et des ex-entrepreneurs rachetés par Veolia PARCE QUE je suis une femme et que je suis jeune. Et que j'adore aller au stade rennais pour boire un coup en parlant foot. Mais les arguments n'ont pas eu l'air de passer.

En fait, ils ne sont pas passés pcq la bonne femme voulait absolument me caser sur une autre offre qu'ils ont en stock : chargé de mission pour la chambre syndicale des artisans des travaux publics et paysagistes... en gros, ils veulent que quelqu'un leur redynamise l'asso, en faisant un bilan des cotisants (ils savent meme pas combien ils sont punaise la honte) et en organisant genre un salon du paysagisme ou une grosse fiesta, en cherchant les sponsors et en leur faisant la communication de projet. C'est dans mes cordes, why not. Défendre des jardiniers ça peut etre sympa

Je passe devant leur comité le 14 septembre et je dois déjà leur proposer un projet "réaliste". Sans étude préalable, sans idée sur leur nombre ou leurs moyens. Ca va etre coton.

Rien à voir sinon, j'ai découvert un fruit quasi addictif tellement il est bon : les pommes-cannelle, c'est à tomber. Je suis réconciliée avec les fruits ici.

C'est le fruit vert, le jaune c'est des maracujas.



24/08/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres